Carrière

Étant une jeune entreprise en croissance constante, nous ne manquons pas d’ambition et nous recherchons activement les nouvelles opportunités en repoussant la frontière du possible. Nous offrons à nos employés un environnement stimulant, un salaire concurrentiel et un ensemble d’avantages sociaux, tout en leur offrant des possibilités d’avancement.

Offres d'emploi

Spécialiste comptes recevables
Terrebonne
Opérateur de production
Saint-Jean-sur-le-Richelieu
Commis réception et expédition (cariste)
Terrebonne
Directeur des ventes
Terrebonne

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Spécialiste comptes recevables

Terrebonne
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Sous la supervision de la Contrôleure, le ou la spécialiste aux comptes recevables et payables est responsable de la gestion des comptes fournisseurs, des comptes clients, de participer aux différents exercices de clôture ainsi que de collaborer avec les vérificateurs externes de l’entreprise.

Ce que nous offrons

• Salaire selon expérience
• Horaire flexible
• Poste permanent, 40 heures semaine
• 2 journées de maladie et 1 congé mobile par année
• Régime d’assurance collective, programme d’aide aux employés
• Travail d’équipe, environnement stimulant

Principales responsabilités et tâches

• Gérer le processus de facturation pour les entités canadiennes;
• Résoudre les problèmes de facturation, percevoir les comptes en souffrances en offrant un service à la clientèle de qualité dans les meilleurs délais;
• Évaluer et analyser les problèmes potentiels de recouvrement;
• Identifier les problèmes relatifs aux comptes en souffrance et en discuter avec la Direction;
• Examiner et surveiller les comptes et tenir à jour les rapports de perception et de gestion applicables;
• Effectuer la réconciliation des comptes clients;
• Saisir les dépôts et rapprochements des chèques aux comptes recevables;
• Participer aux processus de clôture de fin de mois, de fin de trimestre et de fin d'exercice;
• Collaborer à diverses vérifications externes ou gouvernementales;
• Apporter du soutien technique dans les tâches connexes à la comptabilité.

Exigences et compétences

• DEC ou DEP en administration des affaires ou en comptabilité et/ou expérience équivalente
• 2 à 3 ans d'expérience en comptabilité
• Connaissance des procédures de facturation et technique de recouvrement
• Compétences en communication, résolution de problèmes et analyse
• Expérience préalable dans l’industrie, biens de consommation emballés (CPG – consumer packed goods), un atout
• Excellente maîtrise de la suite Office et Excel
• Connaissance système ERP (SAP un atout)
• Maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit)
• Bon sens de l’organisation, autonome, d’initiative et polyvalent
Lieu:
901, rue des Forges, Terrebonne, Qc J6Y 0J9
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Faites-nous parvenir votre curriculum vitae en inscrivant clairement le titre du poste dans l’objet du courriel à l’adresse : emploi@triani.ca

Opérateur de production

Saint-Jean-sur-le-Richelieu
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Relevant de la coordonnatrice, l’opérateur de production est responsable du bon fonctionnement des équipements de production, de l’embouteillage, de l’emballage et de la conformité des produits.

Ce que nous offrons

• Salaire selon expérience
• 2 journées de maladie et 1 congé mobile par année
• Régime d’assurance collective, programme d’aide aux employés
• Horaire fixe du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 00
• Programme de formation à l’interne
• Travail d’équipe, environnement stimulant

Principales responsabilités et tâches

• Préparer l’embouteilleuse en début du quart de travail et lors de changement de produits;
• Effectuer la vérification du bon niveau de liquide dans les bouteilles;
• Procéder à l’assainissement et au rinçage intérieur et extérieur des cuves, aux branchements des tuyaux et effectuer les procédures de démarrage selon le calendrier de production;
• Effectuer les ajustements nécessaires de la ligne de production afin que les paramètres correspondent aux produits fabriqués et soient conforme au processus;
• Vérifier le bon fonctionnement des équipements et rapporter les bris ou défectuosités.
• Appliquer les règles de sécurité et de prévention conformément aux normes mise en place par l’entreprise;
• Maintenir les espaces de travail propres et sécuritaires.

Exigences et compétences

• Diplôme d’études secondaires ou équivalent (atout)
• Expérience dans un milieu manufacturier alimentaire (atout) et /ou toutes autres combinaisons de formations ou expériences jugées pertinentes
• Habilité mécanique (atout)
• Proactif, autonome, polyvalent
• Bonne capacité physique (peut soulever des charges de 25 kg)
• Habilité à travailler dans un environnement rapide et changeant
Lieu:
1000, boulevard d’Iberville, Saint-Jean-Sur-Richelieu QC J2X 4A9
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Faites-nous parvenir votre curriculum vitae en inscrivant clairement le titre du poste dans l’objet du courriel à l’adresse : emploi@triani.ca

Commis réception et expédition (cariste)

Terrebonne
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Relevant du superviseur de production et à l’aide des équipements requis tel que le chariot élévateur (assis et debout) et de transpalettes, le commis réception et expédition est responsable de la réception des marchandises, du contrôle qualité de celles-ci, de l’entrée de données dans l’inventaire (SAP) et de la préparation des commandes pour l’expédition.

Ce que nous offrons

• Salaire selon expérience
• 2 journées de maladie et 1 congé mobile par année
• Régime d’assurance collective, programme d’aide aux employés
• Horaire fixe du lundi au vendredi de 8 h 00 à 16 h 30
• Programme de formation à l’interne, possibilité d’avancement
• Travail d’équipe, environnement stimulant

Principales responsabilités et tâches

• Procéder au déchargement des camions, à la réception des marchandises et au contrôle qualité;
• Vérifier et approuver les bons de réception et les bons de connaissements (BOL);
• Effectuer la saisie des données dans le système de gestion de l’inventaire (SAP);
• Placer les marchandises dans les locations;
• Collaborer avec l’équipe de production et recettes afin de fournir les marchandises;
• Préparer les commandes selon les requis aux fins d’expédition et dans les délais prévus;
• Supporter l’équipe de production au besoin pour différentes tâches;
• Maintenir les espaces de travail propres et sécuritaire.

Exigences et compétences

• 1 à 2 ans d’expérience dans le domaine de la réception /expédition et de la conduite de chariots élévateurs et de transpalettes électriques
• Détenir une formation de conduite de chariot élévateur (carte valide)
• Connaissances informatiques de systèmes de gestion de l’inventaire (SAP atout)
• Proactif, autonome, polyvalent et être capable de travailler sous pression
• Bonne capacité physique (peut soulever des charges de 25 kg)
• Doit pouvoir travailler sur de longues périodes de travail
• Habilité à travailler dans un environnement rapide et changeant
Lieu:
901, rue des Forges, Terrebonne, Qc J6Y 0J9
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Directeur des ventes

Terrebonne
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Relevant du Président, le directeur des ventes est responsable de tout mettre en œuvre pour réaliser l’atteinte des objectifs de ventes, de développement et de profitabilité de la compagnie par une planification, une motivation, et une direction adéquate du département des ventes. Il contribue à l’atteinte des objectifs organisationnels identifiés dans la planification stratégique, agit à titre de leader et de porteur de vision auprès de l’équipe des ventes.

Ce que nous offrons

• Salaire concurrentiel
• Poste temps plein, permanent
• Horaire flexible
• Régime d’assurance collective
• Programme d’aide aux employés
• Travail d’équipe, environnement stimulant

Principales responsabilités et tâches

Gestion des ventes:

• Développer les marchés visés, promouvoir et vendre les produits tout en créant un lien de confiance avec la clientèle;
• Coopérer au processus de développement des opportunités d'affaires afin de maximiser nos ventes et favoriser l'atteinte de nos objectifs respectifs;
• Définir et implanter des plans d’actions ventes stratégiques par marché et les stratégies qui s’alignent avec la stratégie et les objectifs du secteur dans le respect des contraintes humaines et budgétaires;
• Élaborer les budgets du département et en assurer le contrôle;
• Suivre et analyser les statistiques de ventes afin de fixer et optimiser les objectifs prévisionnels;
• Élaborer et communiquer les indicateurs de performance et de gestion du secteur des ventes. Procéder à l’analyse des résultats et formuler des recommandations aux membres de la direction;
• Promouvoir une image corporative positive tant à l’interne qu’à l’externe;
• Participer aux évènements, lancements, ateliers, congrès ou conférences.

Gestion administrative et du personnel (16 employés):
• Diriger l'équipe de ventes: recrutement, coaching, mobilisation, motivation, rétention, reconnaissance, support, évaluation et supervision des activités;
• Évaluer le plan d'actions territoire de chaque membre de l'équipe et superviser la réalisation efficace des objectifs et les activités de ventes planifiées;
• Fournir les outils de ventes appropriés à l'équipe de ventes et s'assurer de la conformité de leur utilisation;
• Contrôler les dépenses reliées aux activités de vente (autorisation des comptes de dépenses) et réduire les coûts de non-qualité;
• Préparer, organiser et diriger les réunions de ventes avec l'équipe et les conférences téléphoniques avec les partenaires;
• Accompagner et conseiller les gérants de territoire et représentants dans leurs activités de vente sur la route, lors des événements afin d’offrir une occasion d’échanger sur les stratégies et sur les compétences en ventes en vue de les développer;
• Recruter une équipe performante et développer leurs compétences par un plan de formation soutenu et du coaching en continu dans le but de leur offrir des opportunités de carrière;
• Appliquer les messages et les stratégies marketing de façon à maximiser la visibilité du Groupe Triani et de ses partenaires ou fournisseurs auprès de notre clientèle;
• Communiquer aux équipes leurs objectifs de ventes, leurs objectifs reliés au plan d'action ventes, les stratégies, les processus et les décisions d'entreprise.

Exigences et compétences

• Baccalauréat en administration des affaires ou autres formations pertinentes
• 5 à 10 ans d’expérience dans un rôle similaire
• Solide expérience en gestion des ventes/clients, et une expérience directe de la commercialisation dans les marchés de masse, les épiceries ou les dépanneurs
• Développement des stratégies de ventes et de mise en marché
• Bonnes capacités en leadership, planification et gestion stratégique y compris la résolution de problème proactive, la planification des ventes et d’analyse
• Excellentes habiletés en communications interpersonnelles, y compris la capacité de présentation, de conseiller, de négocier et d’influencer
• Maîtrise de la suite Office et logiciel ERP
• Français, anglais oral et écrit, niveau de maîtrise avancé
Lieu:
Lieu de travail : 901, rue des Forges, Terrebonne, Qc J6Y 0J9
Faire partie de notre équipe vous anime?
Faites-nous parvenir votre curriculum vitae en inscrivant clairement le titre du poste dans l’objet du courriel à l’adresse : emploi@triani.ca